.

Pèlerinage au Mont Saint-Michel le 13 mai : les inscriptions sont ouvertes !

Merci à tous ceux qui se sont pré-inscrits rapidement, dépassant en deux semaines le seuil de 100 participants au pèlerinage paroissial. Ceci nous permet d'estimer le nombre total de pèlerins à environ 200 personnes (de tous âges).

Nous ouvrons les inscriptions avec une idée assez précise de l'agenda, des activités et du budget. Le coût réel par pèlerin sera de l'ordre de 60 euros pour la journée (autocars + guides). C'est le tarif de base que nous proposons pour l'inscription. Nous savons que ce tarif sera diversement accueilli : certains l'acquitteront sans difficulté alors que d'autres risquent de renoncer à venir. C'est pourquoi nous invitons ceux qui le peuvent à ajouter 30 euros (ou plus) à leur contribution personnelle, afin que personne ne soit privé de cette rare opportunité paroissiale par une contrainte budgétaire.

Pour compléter votre information, voici comment s'organisera la journée :
- 6h30 : départ des autocars depuis l'avenue de Paris
- 11h00 : arrivée des voitures individuelles à Courtils et rotations vers le parking du Mont
- 12h00 : messe à l'église Saint-Michel de Courtils, puis pique-nique
- 14h00 : départ pour traversée à pied des grèves (9 km) ponctuée de regroupements
- 17h00 : arrivée au Mont, temps libre (visites, vêpres à 18h30, pique-nique...)
- 20h00 : départ des autocars vers Versailles

D'avance un très grand merci pour votre participation et généreuse contribution.

Vos coordonnées :

Indiquez votre nom :(Nécessaire)
Adresse :(Nécessaire)

Votre participation au pèlerinage :

Veuillez saisir un nombre entre 0 et 10.
La pèlerinage commençant dès le voyage en car, c'est la solution préconisée pour tous.
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 10.
L'arrivée en voiture personnelle est possible pour ceux ne venant pas de Versailles et aux familles avec jeunes enfants.
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 10.

Votre contribution financière :

Pèlerins venant en car :
Merci de votre générosité afin d'aider d'autres paroissiens à participer à cette journée.
Pèlerins venant par leurs propres moyens :
Veuillez saisir un nombre entre 20 et 1000.
Mode de règlement :(Nécessaire)

Validation du formulaire d'inscription :

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.