La paroisse va à Chartres !

Attention !! Inscription dernière limite : dimanche 14 avril !!

Venez tous pèleriner le dimanche 28 avril vers Notre Dame de Chartes, toute la paroisse est attendue pour une belle journée de prières et de retrouvailles placée sous le regard de la Vierge Marie.

Nous partirons de la gare de Versailles Chantiers par le train de 08h25 (rendez-vous à 08h00 à la gare) pour descendre à la Villette-St Prest, d’où nous marcherons jusqu’à Chartes (7 km environ).

Le retour se fera en train au départ de Chartres à 16h52 pour une arrivée à 17h39 à la gare de Versailles Chantiers.

(Pensez à prendre à l’avance votre billet de train aller et retour)

Les paroissiens ne pouvant pas marcher peuvent nous rejoindre directement à Chartres.

Tarif : 15€ par adulte, 10€ par enfant, plafonné à 50€ par famille.

Tarif spécial pour les unités louveteaux et jeannettes : contacter les chefs et cheftaines pour l’inscription.

Les personnes pour qui cela est un frein sont invitées à nous contacter : saintmichelachartres@gmail.com

Lien vers le formulaire d’inscription

(NB : le règlement en ligne se fait avant la validation finale du formulaire d’inscription en cliquant sur la petite ligne en bleu, en dernière page du formulaire, qui vous conduira vers le site du paiement en ligne « Hello Asso ».)