Temps de prière du mardi

Un temps de prière paroissial est proposé le mardi de 20h30 à 21h15 dans chaque foyer pendant la durée du confinement.

Pour recevoir les intentions de prière et rejoindre le groupe de prière, vous pouvez vous inscrire par email au secrétariat à saint.michel.versailles@gmail.com

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile, de la prière universelle du dimanche précédant et des intentions collectées auprès des paroissiens (que vous pouvez télécharger ici : 2020-04-09-Jeudi saint-A et 2020-04-11 et 12-Vigile pascale et Pâques-A)

En outre, il est possible de déposer des intentions dans la boite disposée à l’entrée de l’église ou d’envoyer vos intentions par email à saint.michel.versailles@gmail.com ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite.

Pour toute précision, vous pouvez contacter Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

Adoration

Où ?

• Dans l’église

Quand ?

• Le vendredi de 7h30 à 9h00 suivie de la messe (sauf vacances scolaires)
Chapelet

Où ?

• Dans l’oratoire

Quand ?

• Le lundi à 17h
Prière des mères

Plusieurs groupes de prière des mères existent sur le quartier.

Pour plus de renseignements et intégrer un groupe, vous pouvez contacter Gaëlle de Coligny :

Gaëlle de Coligny