Temps de prière du mardi

Un temps de prière paroissial est proposé le mardi de 20h30 à 21h15 dans chaque foyer pendant la durée du confinement, et jusqu’à fin juin 2020.

Pour recevoir les intentions de prière chaque mardi et rejoindre le groupe de prière, vous pouvez vous inscrire par email au secrétariat à saint.michel.versailles@gmail.com

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile, de la prière universelle du dimanche précédant (que vous pouvez télécharger ici : 2020-06-28-13e dim TO-A) et des intentions collectées auprès des paroissiens (vous pouvez télécharger ici le déroulé complet ; il contient notamment le code d’accès pour se connecter à la conférence téléphonique : 2020-06-30-Paroisse en prière)

En outre, il est possible de déposer des intentions dans la boite disposée à l’entrée de l’église ou d’envoyer vos intentions par email à saint.michel.versailles@gmail.com ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite, à son rythme, ou bien se joindre au temps commun du mardi de 20h30 à 21h15.

Pour toute précision, vous pouvez contacter Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

Adoration

Où ?

• Dans l’église

Quand ?

• Le vendredi de 7h30 à 9h00 suivie de la messe (sauf vacances scolaires)
Chapelet

Où ?

• Dans l’oratoire

Quand ?

• Le lundi à 17h
Prière des mères

Plusieurs groupes de prière des mères existent sur le quartier.

Pour plus de renseignements et intégrer un groupe, vous pouvez contacter Gaëlle de Coligny :

Gaëlle de Coligny