Temps de prière du mardi ou du vendredi

Un temps de prière se tient dans l’église le mardi de 20h30 à 21h15 (hors période de vacances scolaires).

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile et de la prière universelle du dimanche précédant (que vous pouvez télécharger ici : 2019-10-13-28e dim TO-C) avec un temps d’adoration une fois par mois (prochaines dates : mardi 15 octobre, puis mardi 12 novembre 2019).

En outre, il est possible de déposer des intentions dans les boites disposées aux deux entrées de l’église ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite.

Pour toute précision, vous pouvez contacter Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

Adoration

Où ?

• Dans l’église

Quand ?

• Le vendredi de 7h30 à 9h00 suivie de la messe (sauf vacances scolaires)
Chapelet

Où ?

• Dans l’oratoire

Quand ?

• Le lundi à 17h
Prière des mères

Plusieurs groupes de prière des mères existent sur le quartier.

Pour plus de renseignements et intégrer un groupe, vous pouvez contacter Gaëlle de Coligny :

Gaëlle de Coligny