Temps de prière du mardi ou du vendredi

Un temps de prière se tient dans l’église le mardi de 20h30 à 21h15 (hors période de vacances scolaires).

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile et de la prière universelle du dimanche précédant (que vous pouvez télécharger ici : 2018-07-01-13e dim TO-B) avec un temps d’adoration une fois par mois.

En outre, il est possible de déposer des intentions dans les boites disposées aux deux entrées de l’église ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite.

Pendant l’Avent, ce temps de prière sera suspendu pour laisser place à un temps de louange qui aura lieu le vendredi aux mêmes horaires.

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

temps de prière du mardi : Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

temps de louange du vendredi pendant l’Avent : Claire-Estelle et Martin Prigent : cemprigent@gmail.com

Adoration

Où ?

• Dans l’église

Quand ?

• Le vendredi de 7h30 à 9h00 suivie de la messe (sauf vacances scolaires)
Chapelet

Où ?

• Dans l’oratoire

Quand ?

• Le lundi à 17h
Prière des mères

Plusieurs groupes de prière des mères existent sur le quartier.

Pour plus de renseignements et intégrer un groupe, vous pouvez contacter Gaëlle de Coligny :

Gaëlle de Coligny