Chemin de croix

• Dans l’église

• Pendant le carême, le vendredi à 9h30 après la messe
    Commenté par les différentes équipes paroissiales
Temps de prière du mardi

Un temps de prière paroissial est proposé le mardi de 20h30 à 21h15 (hors vacances scolaires).

ATTENTION : pendant la durée du confinement, le temps de prière a lieu dans chaque foyer. Si vous voulez vous joindre au temps commun, voici le déroulé de ce mardi : 2021-03-02-Paroisse en prière

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile, de la prière universelle du dimanche précédant et des intentions collectées auprès des paroissiens.

En outre, il est possible de déposer des intentions dans la boite disposée à l’entrée de l’église ou d’envoyer vos intentions par email à saint.michel.versailles@gmail.com ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite, à son rythme, ou bien se joindre au temps commun du mardi .

Pour toute précision, vous pouvez contacter Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

Adoration

• Dans l’église

Quand ?

• Le vendredi de 7h30 à 9h00 suivie de la messe (sauf pendant les vacances scolaires)
  • Le samedi de 10h00 à midi (sauf pendant les vacances scolaires), avec possibilité de se confesser
Chapelet

• Dans l’oratoire

• Le lundi à 17h
Prière des mères

Plusieurs groupes de prière des mères existent sur le quartier.

Pour plus de renseignements et intégrer un groupe, vous pouvez contacter Gaëlle de Coligny :

Gaëlle de Coligny