À la paroisse Saint-Michel, dans le quartier de Porchefontaine

• Si vous avez besoin d’un serviceune course à la pharmacie, à la boulangerie, au marché – ou simplement d’un appel régulier pour prendre de vos nouvelles,

• si vous avez connaissance de personnes isolées, autour de vous,

Vous pouvez nous contacter :

• 01 39 51 21 65 (n’hésitez pas à laisser un message)

En respectant toutes les mesures de protection et le confinement, les paroissiens pourront faire un relais pour que personne ne soit isolé, délaissé.

Family Phone ouvert 40h par semaine

Les écoutants du service Family Phone sont tous disponibles et à pied d’œuvre pour répondre aux sollicitations en ce temps de confinement. N’hésitez pas à transmettre les coordonnées du service aux personnes isolées qui auraient besoin d’une oreille attentive, d’être rassurées, écoutées, de partager leur inquiétude ou tout simplement de prier avec quelqu’un. Pour rappel le numéro est gratuit : 0805 38 38 19.