A la rentrée prochaine, votre enfant sera en CE1, CE2, CM1 ou CM2 : vous pouvez dès maintenant l’inscrire au catéchisme.

A Saint-Michel, le caté a lieu soit le mercredi matin (10h-11h30) soit le mercredi après-midi (17h-18h30), le créneau étant choisi par les familles.

Le caté a lieu tous les quinze jours : une semaine pour les CE1 et CE2, la semaine suivante pour les CM1 et CM2.

Vous pouvez télécharger les dates de l’année : Dates caté 2018-2019-CE et CM

A chaque séance, les enfants se retrouvent d’abord pendant 45 minutes en grand groupe avec le père Raphaël, puis ils se répartissent en petit groupes avec un ou une catéchiste pendant les 45 minutes suivantes.

Les documents à fournir pour l’inscription au caté de votre enfant sont les suivants :
– la Feuille d’inscription 2018-2019 (une par enfant)
– la fiche Autorisation-Parentale-Droit à l’image-St-Michel … permettant éventuellement de mettre des photos de votre enfants sur le site de la paroisse
– le scan ou la copie du certificat de baptême de vos enfants (si vous ne l’avez pas encore fourni).

– le montant de la cotisation : 40 euros pour un enfant, 75 euros si deux enfants de la même famille sont inscrits, 100 euros pour trois enfants,

à régler par chèque à l’ordre de « paroisse Saint-Michel ».
N’hésitez pas à nous faire part de difficultés financières éventuelles.
Ces documents sont à déposer dans la boîte aux lettres du presbytère, au 18 rue des Célestins.
La réunion de rentrée des parents aura lieu le dimanche 16 septembre 2018 à 9h30.