La Paroisse Saint-Michel de Porchefontaine vous invite à une conférence Zoom et une conférence téléphonique

Le samedi 28 novembre de 17h30 à 18h30.

La conférence sera animée par deux passionnés de ce grand témoin, deux Versaillais de paroisses voisines, Olivier de FEYDEAU et Jacques GUINAULT. Ils échangeront sur Zoom entre eux et avec nous.

Frédéric Ozanam (1813-1853) fut un étudiant, un mari et père de famille, un employé, comme tant d’entre nous. Il a mis en œuvre sa vision d’une société qui fonctionne en solidarité, en réseau de charité, en petites églises domestiques.

Il a juste 20 ans, en 1833, quand il lance une initiative entre étudiants qui inspirera ensuite les Conférences Saint-Vincent de Paul. Que Frédéric Ozanam inspire aujourd’hui en particulier les étudiants pour qu’ils inventent, dans notre aujourd’hui confiné, de nouvelles initiatives en faveur des pauvres.

35 mn de conférence et 25 mn de questions-réponses avec les participants.

Lien Zoom : https://uvsq-fr.zoom.us/j/94141297431?pwd=cEkvOHZVWDNFbGlmVkhlMGs2TFZqdz09

Alternativement, participez par téléphone à la conférence :

• Composez le : 01 8699 5831
  • puis l’identifiant de la réunion : 941 4129 7431 et terminez par #
  • puis choisissez un numéro qui vous décrit : 12 par exemple, et terminez par # ou tapez directement #
  • et enfin, tapez le code secret : 474742 et terminez une dernière fois par #
  • Ouf, ça y est, vous êtes connecté-e

A samedi prochain. Et aventi en Avent !