Chemin de Lumière – Pentecôte 2020

Un chemin de lumière : 14 étapes du tombeau à la Pentecôte ; une heure environ pour revivre en paroisse, étape après étape ce temps pascal qui a été particulier pour tous cette année.

A l’image du chemin de croix, chaque station sera marquée par la lecture de l’évangile, une courte méditation et des chants de résurrection.

La Conférence Saint Vincent de Paul de Saint-Michel vous propose, à l’occasion de la fête de la Pentecôte, cette démarche spirituelle inédite sur notre paroisse.

Cet événement aura lieu vendredi 29 mai à 18h30. Vous pourrez participer par téléconférence directement à partir du numéro suivant (gratuit) : 01 53 55 74 30 et suivre le déroulé grâce au document joint à ce message : 2020-05-29-chemin de lumière

Nous vous attendons nombreux.