Parmi les auteurs présents :

– Bénédicte de Dinechin, pour Le Couple dont vous êtes les héros : ceci n’est pas un livre, mais un love-coach qui s’invite chez vous pour vous transmettre des clés de mieux-être qui vont concrètement changer votre vie : un véritable tutoriel de la vie de couple ! Conseillère conjugale, Bénédicte de Dinechin accompagne les couples depuis plus de dix ans. Elle écrit par ailleurs régulièrement pour Aleteia.

– Isabelle Mordant, pour Mystère de la fragilité : À moins de 17 ans, Thomas réussit brillamment le concours d’entrée d’une école prestigieuse, malgré la maladie des os de verre qui brise son corps. Dans Mystère de la fragilité, sa maman, Isabelle, dévoile ce parcours exceptionnel. À dévorer !

– Vivier et Denoël, pour des BD : Maximilien Kolbe, Honoré d’Estienne d’Orves.

– Paul Baupère, pour Les Folles Aventures de la famille Saint-Martin : Paul Beaupère est un illustrateur et écrivain français pour la jeunesse. Il a fait des études de graphisme publicitaire, pour ne jamais faire de publicité, des illustrations pour des livres scolaires (Nathan, Bordas, Play Bac, Fleurus, Hatier…), des albums pour les plus petits, des jeux pour les un peu plus grands. Des textes pour accompagner les dessins, puis des textes tout court, des histoires… Mais toujours, toujours pour les enfants.