Un temps de prière est mis en place dans l’église le mardi de 20h30 à 21h15 (hors période de vacances scolaires).

Afin de porter dans la prière notre paroisse et notre assemblée dominicale, ce temps est structuré autour de la relecture de l’évangile du dimanche et des prières universelles avec un temps d’adoration une fois par mois.

En outre, il est possible de déposer des intentions dans les boites disposées aux deux entrées de l’église ; ces intentions seront portées devant le Christ lors de ce temps de prière.

Chacun peut ensuite organiser ce temps comme il le souhaite.

Pendant l’Avent, ce temps de prière sera suspendu pour laisser place à un temps de louange qui aura lieu le vendredi aux mêmes horaires.

Pour toute précision, vous pouvez contacter :

temps de prière du mardi : Laurence et Alexis Roy : aetl.roy@gmail.com

temps de louange du vendredi pendant l’Avent : Claire-Estelle et Martin Prigent : cemprigent@gmail.com